10 juin 2016

HOUSE CONCEPT / Concept art de maison

Personal project!
***
Project perso!

2 commentaires:

Unknown a dit…

j'aime les synchronicités de la vie ... il y a qqs jours j'archivais ton app puis je tombe sur tes dessins sur pinterest me conduisant à ton blog et là je tombe des nues apprenant ton taff aux states chez Blizzard. quelle évolution :) la vie est pleine de jolies surprises...tu arrives a trouver du temps pour des projets persos? je croyais que le rythme aux states était assez fou ...

cacyyanez a dit…

Iron Bank vs. Zilopower. Sliceback (Edge) - Titanium
Iron titanium water bottle Bank vs. Zilopower. Sliceback. Sliceback. Sliceback. 2016 ford fusion energi titanium Sliceback. Sliceback. titanium pipes Sliceback. Sliceback. Sliceback. price of titanium Sliceback. Sliceback. Sliceback. Sliceback. Sliceback. Sliceback. best titanium flat iron

Enregistrer un commentaire