26 février 2014

GOLEM DE TERRE / Earth Golem








4 commentaires:

Unknown a dit…

Hello Charlène !
Chouette design ! et très intéressant le wip !
J'espère que tout se passe bien pour toi !
Bonne continuation :)

Fred a dit…

Bonjour, c'est toujours extra de voir de nouvelles compos.....ce qui serait top (oui je sais, on en veut toujours plus...!) ce serait un nouveau tuto vidéo (des?? mdrr) mais pour expliquer comment tu règles et utilises tes outils toshop, entre autre pour le mélange des couleurs...ce serait très instructif....en tout cas chapeau bas et bonne continuation.

Charlène Le Scanff a dit…

Hello Madmoiselle Kalumis, c'est super gentil de passer par là en laissant des gentils commentaires comme ça!^^
***
@Fred: Hélas pour les tutos vidéos, je n'ai pas de bons logiciels fiables pour Mac, pour enregistrer; avant je faisais ça avec Quick Time, mais ce logiciel me faisait disparaitre plains de minutes! J'ai un peu la flemme d'acheter un soft pour ça, j'avoue!^^

Fred a dit…

Ha zut crotte de mamouth, c'est dommage mais bon je comprends.....et heu des screen shots de tes réglages d'outils, mélange couleur...??? ok ok ok je sors :)...bonne continuation et bon courage pour la suite.

Enregistrer un commentaire