21 octobre 2011

KOLIZEUM DOFUS: ARENE JCJ / Kolossium Dofus: PVP arena





Voici les travaux relatifs à la réalisation du Kolizeum, la nouvelle arène PVP de Dofus, sortie cette semaine. J'y ai joint un step by step, des croquis, et le loader du site présenté pour l'évènement. L'arène a été faite sous Flash, comme tous les pictos de décor de Dofus, tandis que le Sacrieur gladiateur a été entièrement dessiné et peint sous Photoshop, "crayonné" compris.
***
Here's the Kolossium, the new PVP arena in Dofus, that I realized few months ago, and a character I made to present this event. The arena was realized with Flash, as all the Dofus assets, whereas I used Photoshop for the gladiator Sacrier.


Ci dessus des captures d'écran du Kolizeum dans le jeu.
...
Above some screenshots for the Kolossium (in game view).

9 commentaires:

VA a dit…

That's awesome!!! I have to learnt how to use flash like that ;) Great work as always! ^^

Jon Lankry a dit…

C'est super sympa !

Ablayee a dit…

ça c'est du lourd !

Enkaru a dit…

You made the arena with Flash?! Unbelievable!!!

Kosta a dit…

Je n'imaginais pas le Kolossium aussi impressionnant. J'apprécierai beaucoup mieux les lieux quand j'irai la prochaine fois.
As-tu travaillé que sur le Kolossium (l'extérieur) ou as-tu fais d'autres parties comme l'intérieur ou le Zaap?

Laurent a dit…

Ça ne doit pas être très pratique, la boucle sur les chaussures, pour courir.
L'ensemble est très réussi, cela dit.

Charlène Le Scanff a dit…

Thank you very much everybody!
@Kosta: Merci! Non, je n'ai travaillé que sur l'extérieur du Kolizeum. J'ai aussi travaillé sur la refonte d'Incarnam dont je montrerai les concepts très bientôt...

dave a dit…

Trés impressionnant :o
je suis curieux de savoir avec quel logiciel tu réalise la base de ton Kolizeum...:)

Merci, bonne continuation

Charlène Le Scanff a dit…

Hello! Le crayonné du Kolizeum est réalisé à la main et au crayon, sur une bonne vieille feuille de papier, puis il est scanné et importé dans l'espace de travail de Flash où je construit sa version finale vectorisée et colorisée en entier. Les premières phases du step by step que tu voies sont bien faites sous Flash.

Enregistrer un commentaire