2 avril 2011

LA MAGIE DU FOND VERT!/ Magic green background!





Bon, ça va faire super naïf, mais si y'a bien un super truc tout bête qu'on m'a appris à Ankama, c'est la magie du fond vert (ou coloré, de manière générale)... Un fond vert, et hop, la colo de vos props en tous genre devient jolie!
J'essaie de continuer de changer mon type de colo... Les drapés sont un bon exercice pour ça. Plus de dégradés tout en douceur, plus de détails, moins d'ombres dures!
***
Well, there is a fine tip I've learnt at Ankama: the magic green background (and the colored background in general)! You make a green background, and your props colors become beautiful!
I continue trying to change my colorization type... Fabrics are a good exercise for this.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Merciiiii
c'est toujours génial ce que tu fais, et en plus tu nous fais le cadeau de nous faire un étape par étape... J'adddooooooore
bisous
Sandrine

Laurent a dit…

Le bleu est pour beaucoup dans la qualité de l'ensemble. Il rehausse la tonalité générale.

Et puis j'ai un petit faible pour la silhouette en forme de théière (ou de bonbonne, au choix).

SeL a dit…

ca rend super bien en totu cas;-) !

Jon Lankry a dit…

Vraiment superbe !

Rahyll a dit…

La grande classe ! Superbe !

fe a dit…

WOW! Awesome!!!

Unknown a dit…

Alors j'avais fait un premier commentaire, avec un super jeu de mots fond vert/cinéma/effets spéciaux et tout et tout, mais ça a buggué, tant pis.
En tout cas, ça tue. Et oui tu as raison, les fonds blancs, c'est le mal.

Lorddlb a dit…

vraiment sympas tes derniers up faut vraiment que je trouve le temps de passé plus souvent ^^(boulot boulot) allez je retourne à mon illustration ;)

Charlène Le Scanff a dit…

@Sandrine: Merki! Je vais tâcher de mettre plus de "pas à pas", alors!^^
***
@Laurent: Ah c'est cool que t'aimes bien, j'aimes beaucoup ce bleu moi aussi, mais on m'a dit que c'était quand même un peu violent...
***
@SeL: Merci beaucoup!
***
@Jonathan Lankry: Merci, c'est très gentil!
***
@Rahyll: Contente que ça te plaise!
***
@Fe: Thank you very much!
***
@Ben Basso: Hahaha, excellent, moi aussi je me suis dit que ça ferait super ambigu mais je me demandais si les gens comprendraient l'allusion... Oui, vive les fonds colorés!
***
Lorddlb: Merki!

Ablayee a dit…

Salut Charlène,
Vraiment j'apprécie celle-ci. Chapeau !
En combien de temps la colo ?

Enregistrer un commentaire