18 mars 2010

"VOODOO PEOPLE..."




De nouveaux dessins faits à la plume et à l'encre de Chine. Le premier concerne mon second diplôme, il illustre un conte persan. Les deux autres rentreront dans un magazine immaginaire sur la sorcellerie . J'ai choisi de faire un faux article sur la magie en Afrique...
***
Here some new drawings I made with India ink. The first illustration refers to my second diploma. It's about a persian tale. The two others belong to an immaginary magazine about sorcery. I chose to make a "fake" page about magic in Africa...

6 commentaires:

Unknown a dit…

Ah, j'adore ! Le mélange dessin figuratif/motifs graphiques, ça donne une dimension très intéressante au dessin !

Ce doit être prêt pour quand, tout ça ? Juin ?

Charlène Le Scanff a dit…

Merci Ben! La "gravure" persane c'est pour Juin, en effet, mais les dessins sur l'Afrique sont à rendre plus tôt, à la fin du trimestre je crois (il faudrait p'têt que je me renseigne, hé hé!). C'est un travail en groupe, un faux magazine que l'on monte à 4 ou 5 personnes. Nous faisons chacun trois rubriques...

cesc a dit…

Pero hay algo que se te de mal?
La ilustración del mapa de Africa me encanta!!
Buen trabajo de tinta, es digital?

Charlène Le Scanff a dit…

Muchas gracias Cesc! No es digital: solo utilizo la tinta china con una pluma y un pincel...^^

tek! a dit…

great drawings! this post also goes very well with the previous one on 'arabs arent so popular' you showed those haters some of the rich artistic designs from africa!

Charlène Le Scanff a dit…

Thank you very much, I'm really glad you like the messages I try to pass in my work!

Enregistrer un commentaire