12 janvier 2010

ME GUSTA LA MECANICA!


Quelques croquis de véhicules de Cathaïr... Je pense qu'ils ne seront utilisés que par les Kahns Daoine, puisque les Djinnkirs, l'ethnie qui leur est opposée ne voue pas un amour immodéré à la mécanique et à la technologie...
Je ne sais pas encore si je vais passer tout cela à la couleur...
***
Few vehicles' sketches from Cathaïr... I think they just will be used by the Kahn Daoine, since the Djinnkirs (their opposite ethnic group) don't really like mecanics and technology...
I don't know if I'll colorize these sketches...

3 commentaires:

Jules a dit…

Trop de la boulette ces vaisseaux, même s'il sont 100% improbables !! ( et toujours un trait à pleurer... )

Charlène Le Scanff a dit…

C'est vrai... Et puis c'était sensé être du steampunk, mais à part le premier où on voit l'esquisse d'une chaudière, les deux autres échappent un peu à ce genre... *soupir!*

mickael brunet a dit…

J'adore ça,les vaisseaux sont peut etre improbables mais tout en restant coherant je trouve,c'est franchement interressant!

Enregistrer un commentaire